Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 18:06

Pari : Pays de Galles -14

Cote :  1.8
Mise : 50€

Gains :  + 40€

14 points  c'est rien surtout quand tu reçoit l'Italie. L'Italie, c'est quand même très faible surtout à l'extérieur.. On l'a bien vu la semaine dernière au Stade de France, sans un relâchement de la France, ils auraient jamais marqué 20 points et sans un relâchement de l'Irlande, ils en auraient pris 50!! 
Aujourd'hui, pas de relâchement possible pour le Pays de Galles qui a besoin de se faire pardonner après ce tournoi raté, ils ont besoin de se rassurer et cela passe par une large victoire contre l'Italie. Ils ont une équipe largement supérieure à l'Italie avec des joueurs comme Byrne, Williams, Prydie, Roberts qui vont mettre le feu.
En face, l'Italie n'a pas fait beaucoup tourné son effectif pendant la compétition, la fatigue pourrait se faire sentir. En plus, Derbyshire, Del Fava et surtout Masi, qui devait faire son retour au centre sont forfaits. Bref pour moi Galles -14.
Cependant, je vais limiter ma mise car on l'a bien vu dans ce tournoi, le Pays de Galles est capable de tout.

Dans les autres matches,  je vois bien Stoke +1, Lens, Real -1.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est pas grave pour hier il y avait montpellier comme belle cote mais de toute façon je prefere jouer sur le rugby. Si sa te di on se tiens au courant dès qu'on peut pour le top 14 ce weekend<br /> lorsque la fdj aura publié les cotes et surtou les handicpaps (vendredi je croi). A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Désolé, j'ai pas eu le temps de me connecter avant maintenant!<br /> Merci pour ton message tomtom54, dommage pour l'Irlande et la France..<br /> Pour aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de regarder. Dommage car il y avait des coups pas mal à tenter. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le conseil sur le pdg pour hier j'ai suivi ton pari. Vois tu un bon coup pour aujourd'hui ou non?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tous d'abord bonjour... je voudrai tous simplement te remercier sessé pour tes pronostics tous aussi pertinent les un que les autres.. jai découvert ton blog il y a 1 mois et depuis toute les<br /> semaines je suis dans le positif, je n'est pas encore le crant de mettre d'énorme somme donc je gagne bien evidament que toi... merci encore et continu comme sa :) ... ps: jai mis irlande (+14)<br /> et je me suis fait plaisir sur un france(+10) pour finir se beau tournoi en apotéose au stade de france :) bonne continuation... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Concernant le six nations<br /> <br /> PDG - Italie : Je pense devoir modérer tout ca. Une surprise (c'est à dire que l'Italie ne se fasse pas éclater peut tjs<br /> arriver). Cependant, il est clair que malgré des progrès dans ce tournoi, les Italiens n'ont pas le niveau. Le pb, c'est que les gallois craignent vraiment cette année. Après, c'est une grosse base<br /> quand même (le -9 pour moi!), meme si la cote est plus faible.<br /> <br /> Irlande - Ecosse : Les écossais ont montré de belles choses et ne méritent pas la dernière place; ils méritent souvent mieux. Ils peuvent faire chier les Irlandais (meilleure équipe après la<br /> France), au moins en partie, ms la logique est évidente; cependant, je préfère prendre Galles-9. Je vais miser un peu en couplé.<br /> <br /> France - Angleterre : Sur ce qu'on a vu ds ce tournoi. La France éclate l'Angleterre, tout simplement: je vais coupler aussi un peu sur France +5. Après j'ai même pas regardé la compo, ms ca<br /> changera pas grand chose je pense, toute facon y a (de facto) pas michalak, c tt ce qui compte.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Conseils Pronostics foot - Parions Sport
  • : Blog sur les paris sportifs. Pour les fans de sport et de pronostics qui veulent partager leurs avis et recevoir des conseils sur les listes Parions Sport.
  • Contact

Profil

  • M. Sessé
  • Fan de foot et de rugby et de sport en général depuis plusieurs années

Jouez comme M.Sessé

Bilan

Bilan global : +              499,15€

Catégories