Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 16:31

Pari :  Montauban +5

Cote :  1.8
Mise : 70€

Gains : + 56€

Pour moi, ce match sans handicap c'est du 55/45 pour Montauban. Alors avec le handicap, ça devient intéressant...
Montauban reste sur 3 défaites consécutives, ils doivent absolument s'imposer sous peine de voir la zone de relégation se rapprocher.
Ils sont plutôt costauds à domicile où ils ont battus Biarritz, Perpignan, fait match nul contre Castres et perdu d'un petit point contre Toulouse. Ils ne comptent aucune absence de marque.
Les clermontois restent sur une victoire facile avec le bonus à Bourgoin. Ils y ont accompli leur objectif : prendre le bonus afin de  pouvoir jouer sans trop de pression à Montauban, une semaine avant leur match décisif de Coupe d'Europe face à Leicester.
Les clermontois sont très peu à l'aise à l'extérieur. Ils n'y ont triomphé que deux fois à Albi et à Bourgoin lors de la première journée.
Les clermotois seront privés de nombreux internationaux pour ce match qui sont laissés au repos (Nalaga, Bonnaire, Domingo, White). Russell et Jacquet ne seront pas non plus du déplacement.
Côté compo, la compo clermontoise ne m'impressionne pas hormis la troisième ligne Lapandry-Vermeulen-Cudmore et Lavea en 10, j'attends de voir mais il pourrait poser des problèmes aux montalbanais.
Je vois Montauban rester dans le H. Je les vois même bien s'imposer! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> 50 euros de bénéf hier :D. Vien faire un petit tour sur mon blog ;). Et bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'hésite à jouer Wolfsburg ce soir. 14 absents à MU!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli come back<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Conseils Pronostics foot - Parions Sport
  • : Blog sur les paris sportifs. Pour les fans de sport et de pronostics qui veulent partager leurs avis et recevoir des conseils sur les listes Parions Sport.
  • Contact

Profil

  • M. Sessé
  • Fan de foot et de rugby et de sport en général depuis plusieurs années

Jouez comme M.Sessé

Bilan

Bilan global : +              499,15€

Catégories