Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 21:48

 

Pari Montpellier

Cote : 1.68

Mise : 100€

Bookmaker : Eurosportbet

Gains : + 68€

 

Montpellier doit impérativement l'emporter pour rester en course pour les quarts du Top 14.

Depuis que leurs cadres sont rentrés de la Coupe du Monde, ce n'est plus la même équipe.

Equipe de Clermont légèrement remaniée avec notamment Senio en 9.

 

Montpellier gagne de 5 ou plus à 2.25 sur Eurosportbet pas mal aussi mais je préfère assuré avec Montpellier en sec..

 

 

Pour suivre mes paris inscrivez-vous sur Eurosportbet via le lien ci-dessus et profitez ainsi des trois bonus de ce site (paris sportifs. poker, turf).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Aie Aie Aie le psg ne  passe pas. Erreur de débutant. Ne jamais parier sur un derby (ou classico), la motivation n'est pas la même). La prestatation de Pastore est remarquable !!! Tant que<br /> le psg mise sur ses indicidualités, ils sont mal barrés. Bravo à l'Om.<br />
Répondre
M
<br /> Bien vu ferdi. C'est pour ça que je ne parie pas sur le foot et encore moins lors des gros matches comme cela.<br />
Répondre
F
<br /> alors vous avez vue j'avais raison peutetre que paris etait plus fort sur la feuille mais om-psg c'est toujour l'om qui gagne c'est une logique<br />
Répondre
L
<br /> aïe 1-0 pour Marseille à la mi-temps, j'ai un lien pour suivre le match s'il y a des intéressés<br />
Répondre
L
<br /> Lorient 1-0<br />
Répondre

Présentation

  • : Conseils Pronostics foot - Parions Sport
  • : Blog sur les paris sportifs. Pour les fans de sport et de pronostics qui veulent partager leurs avis et recevoir des conseils sur les listes Parions Sport.
  • Contact

Profil

  • M. Sessé
  • Fan de foot et de rugby et de sport en général depuis plusieurs années

Jouez comme M.Sessé

Bilan

Bilan global : +              499,15€

Catégories