Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 09:27
Pari : Toulon +4 + Bayonne +9 (30);  Bayonne +9 + Stade Français -10 (10);  Bayonne +9 + Toulon +4 + nul Auxerre - Nice + Lille (2)
Cote : 2.89; 2.89; 12.72
Mise : 42€ 

Gains : + 73,6€

Résultats : Défaite de Toulon 21-20 (marge : +2); Défaite de Bayonne 12-6 (marge : +2); Victoire du Stade Français 44-18 (marge : +15); Victoire de Lille 1-0 (marge : 0); Victoire d'Auxerre 2-0 (marge : -2)


Biarritz - Bayonne

Le +9 me semble conséquent dans ce derby basque qui aura lieu sur terrain neutre, à Anoeta. Surtout que depuis le début de saison, les biarrots n'ont pas était impressionnant (défaite à domicile contre Castres, à Montpellier et à Bourgoin) contrairement aux bayonnais comme en témoigne le bonus défensif pris à Toulouse suivi de l'écrasante victoire contre Bourgoin, certes privé de ses titulaires. L'autre aspect qui me fait pencher vers les bayonnais est le fait que les biarrots sont privés de Yachvili pour se match. Ils joueront donc sans véritable buteur (Courrent étant très irrégulier) contrairement aux bayonnais qui peuvent compter sur l'ancien montois, Benat Arrayet, impressionnant depuis le début de la saison. Ce fait pourrait jouer un rôle majeur dans ce match.

 

Stade Français - Castres.

Les castrais ont une semaine compliquée, ils vont enchaîner trois matchs en une semaine (un déplacement à Montauban avant la réception du Racing Metro). Pour ce déplacement, Laurent Labit et Laurent Travers ont décidé de se passer des services de Steve Malonga, Rodrigo Capo Ortega, Yoan Audrin, Marc Andreu et Romain Teulet. De plus, Chris Masoe, Luc Ducalcon et Josefa Tekori seront sur le banc. Cela montre bien que ce match à Paris n’est pas la priorité de la semaine. Contrairement aux stadistes qui auront à cœur de se rattraper de leur mauvais début de saison et de montrer à leurs nouveaux entraineurs leurs vrais valeur. Je vois deux scénarios possibles pour ce match ; soit le Stade Français est accroché au début du match et retombe dans ses doutes soit ils prennent rapidement le large et gagnent facilement. Je pencherai plutôt vers la deuxième option.

 

 

Montpellier - Toulon

 

Pas trop d’analyse pour ce match. Les deux équipes sont au complet. Pour moi, ce match, sans handicap c'est du 50/50, Montpellier, ayant l'avantage de jouer à domicile alors que Toulon a une meilleure équipe sur le papier donc avec le handicap je prend Toulon. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bien joué c'est un beau ticket<br /> <br /> <br /> http://mrpauleta.over-blog.com/
Répondre
M
Wow en plus il te reste le match nul d'Auxerre ?? Très bonne journée apparament ! Bonne chance
Répondre
M
Bravo Sessé ! J'ai pas trop joué sur le rugby...Maintenant je sais ce que j'ai à faire ! ;) Même si j'ai quand même gagné de mon côté ^^
Répondre
S
Merci Sessé :)
Répondre
F
Ouai merci M.Sessé pour tes conseils!<br /> J'ai fait un carton plein!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Conseils Pronostics foot - Parions Sport
  • : Blog sur les paris sportifs. Pour les fans de sport et de pronostics qui veulent partager leurs avis et recevoir des conseils sur les listes Parions Sport.
  • Contact

Profil

  • M. Sessé
  • Fan de foot et de rugby et de sport en général depuis plusieurs années

Jouez comme M.Sessé

Bilan

Bilan global : +              499,15€

Catégories