Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 12:59
Pari : Shakhtar Donetsk
Cote : 2.5
Mise : 20€
Résultat : Match nul 1-1
Solde : - 20€

Finale de la Coupe de l'UEFA 2009, le Shakhtar Donetsk affronte le Werder Brême à Istanbul.
Pour ce match, les allemands devront faire sans leur meneur et star de l'équipe Diego, suspendu. En plus de cela, Per Mertesacker, blessé de longue date et Hugo Almeida, suspendu, seront absents.
Côté ukrainien, seul Tomas Hübschman manque à l'appel.
Le Shakhtar, vice champion d'Ukraine, a montré un très beau visage en Coupe d'Europe, cette année. Ils disposent d'un effectif très étoffé, composé de nombreux internationaux capables de faire la différence à tout moment.
Le Werder pourra compter sur son attaquant Claudio Pizzaro mais, privé de leur meilleur joueur et d'un pilier de leur défense central, cela risque d'être très compliqué pour eux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo pour ton super blog!<br /> <br /> n'hésite pas à passer sur le mien et à me donner ton avis!<br /> <br /> http://actualitesport.over-blog.com/<br /> <br /> tchao!
Répondre
C
Pour ma part j'avais pris le pari "Qui gagnera la coupe ?" à 1.85 c'était pas trop casse gueule...bon courage pour la suite....et venez des fois sur mon blog ça me fera plaisir, je suis pas trop bidon
Répondre
K
jerry de landreau qui avait discrètement pris place dans les buts du Shakhtar
Répondre
X
1-0 :-)
Répondre
M
A qui s'adresse ce message? Je ne cerne pas trés bien.
Répondre

Présentation

  • : Conseils Pronostics foot - Parions Sport
  • : Blog sur les paris sportifs. Pour les fans de sport et de pronostics qui veulent partager leurs avis et recevoir des conseils sur les listes Parions Sport.
  • Contact

Profil

  • M. Sessé
  • Fan de foot et de rugby et de sport en général depuis plusieurs années

Jouez comme M.Sessé

Bilan

Bilan global : +              499,15€

Catégories