Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 15:38

Pari : CSKA Moscou -12
Cote :  1.8

Mise :  30€

Résultat : Victoire du CSKA Moscou 77-50 (marge : +14)

 


Solde :+ 24€


Deuxième match des quarts de finale de l’Euroligue entre le CSKA Moscou et le Partizan Belgrade. Le CSKA impressionne depuis le début de l’Euroligue, ils ont déjà surmonté ce handicap de 12 points contre plusieurs équipes d’un niveau plus ou moins équivalent au Partizan (+24 contre Sienne, +26 contre Cibona). Autant dire que cette équipe a largement les moyens de dépasser ce handicap. Lors du premier match, largement dominateur au début du match (ils ont très rapidement menés 26-11), les russes n’étaient pas parvenu à conserver cet avantage faute d’un manque de réussite au shoot et sûrement d’un certain relâchement. Mais ce deuxième match est l’occasion de prendre un véritable avantage psychologique sur leur adversaire du jour avant de se déplacer à Belgrade la semaine prochaine. Nul doute que les moscovites auront envie de montrer leur supériorité et cela passe par un gros écart à la fin du match. Le handicap est largement surmontable pour les moscovites qui disposent de la meilleure équipe d'Europe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oué mais bon j'avais pas joué beaucoup, c'était juste pour m'amuser hier. J'ai joué 15€ et gagné 15 pile. Bonne journée. LOL. En ce qui concerne le rugby, j'attends tes analyses pour jouer. Il y a des sacrées côtes de foot aussi. Il y a moyen de se faire de l'argent ce w-e. Allez bonne chance à tous.
Répondre
M
Dommage Dam the goal pour tes pronos. Faut savoir que le basket c'est assez aléatoire, surtout en phase finale de l'Euroligue car les équipes ont un niveau très proche. Il faut vraiment être inspiré pour jouer.<br /> Pour les matches retours je vois bien sienne gagner de plus de 10 points et l'Olympiakos faire qqchose à Madrid. Partizan-CSKA ça sera sûrement serré mais le CSKA gagnera. <br /> Mais avant cela il y a le rugby et quelques matches intéressants ce week-end.
Répondre
E
C'est bien partit 30-8 pour l'instant.
Répondre
D
Bonjour à tous, ne m'y connaissant pas énormément en Basket mais ayant envie de jouer aujourd'hui, j'ai décidé de jouer selon ton analyse. Vu ton com' d'hier, j'ai mis 5€ sur le CSKA avec la Turquie juniors, qui a gagné 2-0.<br /> Là, j'ai remis 5€ sur CSKA et le Pana et 5€ sur Tau et Olympiakos. On verra bien.<br /> <br /> Dam the goal
Répondre
M
Petite mise car les joueurs de Belgrade sont parfois imprévisibles.
Répondre

Présentation

  • : Conseils Pronostics foot - Parions Sport
  • : Blog sur les paris sportifs. Pour les fans de sport et de pronostics qui veulent partager leurs avis et recevoir des conseils sur les listes Parions Sport.
  • Contact

Profil

  • M. Sessé
  • Fan de foot et de rugby et de sport en général depuis plusieurs années

Jouez comme M.Sessé

Bilan

Bilan global : +              499,15€

Catégories