Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 10:26

Pari : Rennes + PSG 

Cote :  2.03
Mise : 20€

Gains :  - 20€

Très brève analyse

Rennes, finaliste de la Coupe de France la saison dernière se déplace à Quevilly. L'équipe alignée est très solide derrière comme devant. L'équipe adverse aura du mal à résister au trio d'attaque de feu des rennais Briand - Bangoura - Gyan.

 

L'équipe rennaise : 

RENNES : Douchez - Danzé, Fanni, Hansson, Bocanegra - Mvila - Doumbia, Tettey- Briand, Bangoura, Gyan. Arbitre : M. Moreira.
 

Paris a fait de cette coupe son objectif au vue de leur position en championnat. Vesoul, relégable en CFA, ne semble pas en mesure de poser des problèmes au PSG qui n'a pas pour habitude de prendre les amateurs de haut (cf les matches contre Aubervilliers et Evian).
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> 1-0 pour Auxerre à la mt on bouge plus, koln a un rouge dommage et allez west ham et merci menzo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voila mes prono westham va simposé a domicile durment mais simposera blakburn qui recoi hull en confiance poura se faire surprendre mais jpence qe le 1 partou sufira aston villa qui recoi<br /> manchester soi disan inarétable va tou faire pour ramener au moin 1 poits le plus 1 de aston vila a 1 .75 est tré jolie sur arsenal je ne donne pa mn avis par contre en france c vrai qe plabenec<br /> fait un beau parcour mais le plus 1 nul a 3 .25 de auxerre et pa tré mal qe sa voila pour ojourdhui a plus tard a et j alé oublié cologne en coupe va surement se régaler<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> slt séssé tampis pr hier tu c c dur de joué contre des équipes plu faible il en veulent toujour plus bref je vé laissé mes prono pour ojourdhui dans la matiné a plus tard bonne journée a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je pense pareil ! J'ai rajouté Chelsea !<br /> Bonne chance à toi !!<br /> <br /> <br /> http://magicalan.rmc.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Même analyse pour moi mais j'ai misé 50€, mes bénefices de ce weekend au rugby.<br /> Bonne chance à tous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Conseils Pronostics foot - Parions Sport
  • : Blog sur les paris sportifs. Pour les fans de sport et de pronostics qui veulent partager leurs avis et recevoir des conseils sur les listes Parions Sport.
  • Contact

Profil

  • M. Sessé
  • Fan de foot et de rugby et de sport en général depuis plusieurs années

Jouez comme M.Sessé

Bilan

Bilan global : +              499,15€

Catégories