Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 08:28

Pari : Liverpool + Hull City (50); Liverpool + Villareal (20); Liverpool + Biarritz (15); Liverpool + Hull City + Manchester City + Villareal (5); Liverpool + Biarritz + Toulon + Poitiers (5)

Cote : 2.15; 1.89; 1.76; 4.2; 3.44 
Mise : 95€

Gains : - 95€

 

 

Liverpool – Fulham

Liverpool  ne peut pas se permettre de ne pas disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Pour cela, ils doivent absolument terminer à la quatrième place et cela passe par une victoire contre Fulham. Car les reds comptent  déjà quatre points de retard  sur Manchester City, 4ème avec en plus un match d’avance sur Tottenham et City.  En cas de défaite ou de nul, Liverpool perdrait quasiment toutes ses chances de se qualifier pour la Ligue des Champions.

En face, Fulham n’a plus rien à jouer dans ce championnat. Ils sont trop loin pour espérer se qualifier pour l’Europe et trop loin pour lutter contre la relégation. Ils reposent donc tous leurs espoirs sur l’Europa League afin de remporter un titre cette saison. Nul doute donc qu’ils ont bien fêter comme il ce doit leur qualification pour les demies finales acquises jeudi à Wolfsburg. Et ils ont dû y laisser pas mal d’énergie.

De plus, Fulham va jouer trois matches cette semaine : dimanche à Liverpool, mercredi 14 à domicile contre Stocke et samedi 17 à domicile face à Wolverhampton. Tout cela avant de se déplacer à Hambourg en Europa League le 22.

L’entraineur de Fulham, Roy Hodgson, pourrait donc bien profiter de ce match pour faire tourner son effectif avant la lourde semaine qui les attend.

Victoire de Liverpool et Liverpool -1 !

 

Hull - Burnley

Hull, 18ème, a une occasion énorme de sortir de la zone rouge car ils reçoivent Burnley, 19ème et qui ne compte qu'une victoire depuis le 31 octobre. Pire, ils n'ont ris que 4 points en 2010.

Le bilan d'Hull n'est guère mieux ces derniers temps (3 points pris sur les 7 derniers matches dont 5 déplacement et la reception d'Arsenal). Hull City affiche un bilan correct à domicile (6V 5N 4D) alors que Burnley à l'extérieur est catastrophique (0V 1N 15D).

Tout autre résultat qu'une victoire pour Hull comtreprometrait grandement ses chances de maintien. Contre la pire défense du championnat (71 buts encaissés), la victoire d'Hull paraît fort probable!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Prendre un match en base c'est vrai que c'est risqué mais en général quand tu choisis un match de rugby tu t'en tires toujours bien! Je ne t'ai pas suivi ce weekend car je croyais pas en<br /> liverpool mais je suis sur que des le weekend prochain je vais suivre tes pronos rugby!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une technique de jeu. A peu près chaque week-end un match ressort pour moi que je met en base. Ce week-end (enfin samedi car dimanche quand j'ai appris la blessure de Torres j'étais bcp<br /> moins confiant), c'était Liverpool. Une chose est sûre c'est que je ne prendrai sûrement plus de match de foot en base. De plus, je ne jouerai plus de matches sans connaître la compo car<br /> Liverpool sans Torres, c'est plus la même équipe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cest completement ridicule de jouer le meme match ds tous tes tickets pcq si il ne passe pas sa te baise lensemble des tickets...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, il faut que je retourne aux fondamentaux, c'est-à-dire le rugby. Ce week-end je sentais à la fois tout et rien. Je voyais le BO gagner mais je pensais que ça allait être tendu, Toulon<br /> je les ai pas pris en base car ils mettaient leur équipe B.<br /> <br /> <br /> Du coups j'ai pris Liverpool mais je les ai joué trop tôt car si j'avais su que Torres était blessé je me serai abstenu. Bref je vois pas mal de choses pour la semaine prochaine en rugby!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> nan mé srx sessé kesta ta joué dans tout les ticket liverpool<br /> <br /> <br /> moi j'ai joué hier biarritz et connacht<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aujourd'hui j'ai joué as rome juve et wasps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Conseils Pronostics foot - Parions Sport
  • : Blog sur les paris sportifs. Pour les fans de sport et de pronostics qui veulent partager leurs avis et recevoir des conseils sur les listes Parions Sport.
  • Contact

Profil

  • M. Sessé
  • Fan de foot et de rugby et de sport en général depuis plusieurs années

Jouez comme M.Sessé

Bilan

Bilan global : +              499,15€

Catégories