Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 22:04

Pari :  Perpignan + Edimburgh + Biarritz

Cote :  2,15
Mise :  50€

 

Gains : + 57,5€

 


Depuis hier je n'arrive plus à publier d'article de mon safari donc je n'ai pu publié mes pronostics à temps.

Hier déjà, j'avais mis 40€ sur Toulon (je ne le compterai pas dans mon bilan) et j'ai ensuite fait ce prono.


Je ne ferai pas d'analyse sur les deux matches de demain par manque de temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> venez voir mon blog il est super<br /> merci a toi pour la passion que je partage avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est bien parti :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Conseils Pronostics foot - Parions Sport
  • : Blog sur les paris sportifs. Pour les fans de sport et de pronostics qui veulent partager leurs avis et recevoir des conseils sur les listes Parions Sport.
  • Contact

Profil

  • M. Sessé
  • Fan de foot et de rugby et de sport en général depuis plusieurs années

Jouez comme M.Sessé

Bilan

Bilan global : +              499,15€

Catégories