Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 08:47
Trevise - Perpignan
 
Perpignan peut compter sur le retour de Maxime Mermoz mais devra faire face aux absences conjugués de Mélée et Durand à la melée. Le jeune Cazenave occupera ce poste. 
Je vois Perpignan passer le handicap de 17 points  car :
- sur le papier, il n'y a pas photo entre les deux équipes (Trevise a une équipe de Pro D2 alors que Perpignan a un effectif de champion de France)
- Perpignan est dans une poule très relevé cette année avec notamment Northampton et le Munster, tous les points vont donc compter et l'USAP se doit d'aller chercher le bonus à Trévise (au moins pour aller chercher la place de meilleur deuxième)
- Enfin, statistiquement, l'année dernière Perpignan est allé à Trévise 48 - 16. Cet handicap n'a jamais tenu la saison dernière en H-Cup quand Trévise jouait à domicile. 

- Point négatif qui m'empêche d'avoir une totale confiance en Perpignan : leurs résultats à l'extérieur ne sont pas fameux (une seule victoire en 4 déplacement) et ils ne marquent jamais beaucoup de points à leur adversaire.



Clermont -  Viadana 

Je vois Clermont passer le handicap de 34 points car :
- sur le papier, il y a au moins 50 points d'écart entre les deux équipes.
- on a vu hier, la différence de niveau entre les équipes françaises et italiens ( victoire 63 - 3 de Bayonne face à la Roma)
- obligation pour Clermont de prendre le bonus offensif car poule très difficile.

- Points négatifs : Clermont débutera sans James et Nalaga
On connaît très mal le réel niveau de cet équipe de Viadana (vainqueur face aux bayonnais, certes peu motivés, la saison dernière en Challenge Européen)
 

 LLaneli - Brive 
 
Je vois Llaneli passer 
handicap de 5 points car : 
- Brive ne joue vraiment pas bien depuis le début de saison et est très loin du niveau demandé par la H-cup
- Llaneli dispose de quelques très bon joueurs notamment en troisième ligne avec Easterby, Braid et Lyons. Ils peuvent aussi s'appuyer sur un très bon buteur (Stephen Jones).

Points négatifs : - Brive dispose, lui aussi d'une très bonne équipe avec de nombreux internationaux britanniques (Popham, Goode, Perry, Noon) et un réveil briviste n'est pas à exclure.


Pour les autres matches, pas trop d'avis. Je vois quand même bien le Stade Français gagner avec le bonus offensif.
Je vais réfléchir à mes éventuels jeux.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by M. Sessé - dans Rugby
commenter cet article

commentaires

M. Sessé 10/10/2009 14:35


Non pas de Stade Francais, sans handicap ok mais avec je sais pas trop car ils sont quand même privé de Leguizamon et Bastaraud.
Concernant Biarritz, je pense que je ferai des paris en live pour ce match. En regardant de plus près, ce match n'est vraiment pas gagner d'avance pour Biarritz car Glasqow a quand même une équipe
largement capable de rivaliser donc no bet pour moi.
N'oublions pas que la Magners League est faite afin que les clubs privilégient la coupe d'Europe ce qui n'est pas le cas en France. Après leurs derniers gros matches, les biarrots risquent
peut-être de fatigué.


patras 10/10/2009 14:21


pas de stade français? ou tu va faire un second ticket et biarritz? tu les sent comment?


Présentation

  • : Conseils Pronostics foot - Parions Sport
  • Conseils Pronostics foot - Parions Sport
  • : Blog sur les paris sportifs. Pour les fans de sport et de pronostics qui veulent partager leurs avis et recevoir des conseils sur les listes Parions Sport.
  • Contact

Profil

  • M. Sessé
  • Fan de foot et de rugby et de sport en général depuis plusieurs années

Jouez comme M.Sessé

Bilan

Bilan global : +              499,15€

Catégories