Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 13:24


Ce qui ressort de ce chat : 

La base du week-end est l'Angleterre à 1.55. Le meilleur couplage semble être la France à 1.3 à la Fdjeux
et Irlande -14 à 1.40 sur books.
Le foot ce week-end est très aléatoire (avis divers sur Nice-Lille, Boulogne Montpellier, ...)
Monaco +1 à 1.4 semble bon à prendre. Monaco en sec à 2.45 est envisageable.
En Pro D2, La Rochelle à 1.1 semble être une valeur sûre.



Les pronos basket de Magicalan
Paris-Levallois à 1.25
Nancy à 1.55
Gravelines à 1.55
Le Mans à 1.15


Les pronos de menzo
France à 1.30
Nul entre Malaga et La Corogne à 3.05
Xerez +1 à 2.20
Udinese à 2.30
Lazio Rome à 1.80
Genoa à 1.80 

La prochaine fois, j'organiserais un peu mieux le chat avec des grands sujets : 

 - Les pronos de M.Sessé
 - Le rugby du week-end 
 - Le basket du week-end
 - La Ligue 1
 - La Liga
 - L'Italie
 - La Premier League
 - La Bundesliga
 - Autres (book, pro D2, pro B,...)

Merci à tous ceux qui sont venus discuter.





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Si mais ça faut que je vois avec ma copine... Je vais voir si je peux faire ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage...et le matin tu n'es pas là ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si chat il y a se sera sans moi. Je fais une prépa qui commence samedi à 13h donc je pourrais pas être là. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un chat prévu ce week-end encore ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je t'ai suiv en funi menzo sur Udinese France et le nul de Malaga que je sentais gros comme une maison<br /> bravo pour tes pronos, j'espere que tu les postera souvent<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Conseils Pronostics foot - Parions Sport
  • : Blog sur les paris sportifs. Pour les fans de sport et de pronostics qui veulent partager leurs avis et recevoir des conseils sur les listes Parions Sport.
  • Contact

Profil

  • M. Sessé
  • Fan de foot et de rugby et de sport en général depuis plusieurs années

Jouez comme M.Sessé

Bilan

Bilan global : +              499,15€

Catégories